Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus

Forum de la guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélioration des alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CapoDiTuttiCapi

CapoDiTuttiCapi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

En fait, c'est une proposition.
Nous avons signé des pactes de non agression avec plusieurs guildes. Ces pactes nous permettent ou plutôt nous évitent d'entrer en conflit avec ces guildes. Mais je pense que nous pourrions un peu perfectionné tout cela, sans dénigrer bien entendu le travail de la Miss et de Bradock, qui est formidable (le travail ^^).

Ce que je propose:

Pacte de non agression: Aucun combat dans l'arène hors arène entre les membres des deux guildes.

Pacte commercial: = Pacte de non agression + favoriser les échanges commerciaux entre les deux guildes via le marché.

Pacte militaire: = pacte de non agression + entraide pendant les guerres..

Pacte totale: Pacte commercial + Pacte militaire

Pour ces différends pactes, les combats sont autorisés dans l'arène quand il s'agit du classement de proximité.


Alliance: L'alliance est un pacte totale mais les membres des guildes ne se combattent pas même si il s'agit du classement de proximité.

Vous en pensez quoi?




EDIT LUCETTE: Je me suis permis d'éditer ton post car je n'avia spas le courage de tout ré-écrire pour une petite modification.
Je suis en train de m'occuper de tout cela ce serat réglé dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

Moi j'en pense que tu m'agace Capo avec tes bonnes idées, je me sens toute conne à coté moi.
Le seul reproche que je peux faire, c'est que ca va être encore plus compliqué, mais ton idée est bien loin d'être idiote
Revenir en haut Aller en bas
CapoDiTuttiCapi

CapoDiTuttiCapi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

Je peux m'en charger.
En tant que diplomate je prends contact avec chaque fondateur des guildes avec qui nous avons une alliance.
Je leur explique les nouveautés et leur demande si ils veulent rester avec un pacte de non agression ou changer.
Ensuite je modifie sur la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Capoute




Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Eaubonne

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

Même si je suis nouveau, je trouve cette idée extra.
C'est clair que Miss a raison ca va être compliqué.
Mais si tu y arrive se sera bien.
Si tu as besoin d'un peu d'aide et bien je suis (pas) là ^^

demande si tu veux de l'aide

Mais très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13

En fait, capo, si tu veux, chacune de nos alliance a ses propres caractéristiques, avec ses combats en arène ou non.
Je tiens à préciser que la plupart des alliances découlent de guildes avec lesquelles nous avons faillit entrer en guerre (à caus de moi et de mes pillages oups!), je vais donc m'en occuper, je connais les fondauteurs pour avoir discouru pendant de longs moments pour éviter des guerres que nous aurions perdu à coup sur.
J'y ai réfléchis cette nuit, et vu le bordel qu'il y a dans nos alliances, en fait, ca mettra au clair, ce qui était obscur, c'est donc une bonne idée en tout points.

MERCI CAPO POUR TES BONNES IDEES!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

HEU GROS PB!!!

En voulant dispatcher nos alliance entre ces différentes catégories, je me suis rendue compte qu'on retrouvais un pacte de non agression, et tout le reste en pacte militaire; ce qui pose un petit soucis, car dans ce cas là, cette nouvelle taxinomie devient inutile.
Je vais donc garder uniquement ALLIANCE et PACTE DE NON-AGRESSION, en rappelant bien les caractéristiques de chacune.


ALLIANCE: Aide en cas de guerre, prix plus faibles au marché (si possibilité il y a), attaques permises en arène, mais interdites hors arène.

PACTE DE NON AGRESSION: Pas d'attaques hors arène, mais on a le droit d'attaquer en arène.

Je pense que cela est clair maintenant, je vais mettre la page de présentation à jour à ce sujet, et y déposer une petite explication succincte de ces différents accord



Tout le monde est il satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Capoute




Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Eaubonne

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:57

C clair que le plan de CapoDiTuttiCapi est bien mail il y a un problème de complexité.
le tien miss est un peu léger non?

Pourquoi en définitive ne pas rajouté un type d'alliance entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

parce que ca ne sert à rien, toutes nos alliances ont les mêmes caractéristiques, et cela suffit
Revenir en haut Aller en bas
Capoute




Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Eaubonne

Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:29

oki j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des alliances Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des alliances   Amélioration des alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus :: Gladiatus - Le Jeu :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: