Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus

Forum de la guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation RP pour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midelbot

Midelbot


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique (liège)

présentation RP pour tout le monde Empty
MessageSujet: présentation RP pour tout le monde   présentation RP pour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Je ne me souvient pas trop de mon passé, c'est assez trouble dans mon esprit car je suis né de la fusion de deux corps....


Depuis la nuit des temps les gladiateurs et les centaures se font la guerre pour s'approprier la terre de l'autre..

Un jours l'un et l'autre décidérent de mener une bataille ultime pour ainsi savoir qui seront les plus fort..

La bataille fut terrible, le sang coula a flot, le bruit des armes sur les armures s'entendaient de partout..

Puis soudain, un etrange personnage apparu dans la pénombres de la bataille, il avait une longue chevelure noir, en dessous se dessinait son visage diforme tirer par des trais d'ange mélanger à ceux d'un démon, il était grand et ne portait aucune armure, son torse était nu et il portait une longue robe bordeau. Soudain une sorte d'aura émana de son corp dénudé a moitier et derrière lui apparu une immense armée..

Nous n'avions jamais vu de tels Êtres. D'un coup leur chef leva sont épée et toute son armée fonça sur nous, autant sur les gladiateurs que sur les centaures.. se fut terrible, leur armes étaient enorme, et leur force de frappe gigantesque.. il était impossible de les contrer a tout points de vue, nous fûmes terrassés et nous dûmes nous réfugié dans la forêt qui bordait le champ de bataille..

Depuis ce jour une alliance vu le jour entre les Gladiateurs et les Centaure.. Ils savaient que la seul façon de récupérer leurs terres un jour était de sunnir pour vaincre ces démons..

Mais leur chef étant un être surpuissant, pour le vaincre, la seul facon possible était l'union de deux êtres différents par la force d'un sortilège que seul les centaures connaissaient grace a leur savoir. Les gladiateurs et les centaures usèrent alors de cette dernière possibilité pour retrouver leur terre..

Je suis donc né de l'union entre les chef des deux clans, et je me nomme Midelbot, j'ai acquis ainsi grace a cette union le savoir des centaures et la puissances des gladiateurs et depuis se jour, il ma été donné pour mission de formé l'armée la plus puissante qu'il soit pour etre le maitre des terres et ainsi récupérer se qui me reviens de droit..

Mon code d'honneur est: °-Vie-°-Force-°-Honneur-°-Solidarité-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kardjak21.skyblog.com
jason069




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation RP pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: présentation RP pour tout le monde   présentation RP pour tout le monde Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

lol on ta deja dit qu il etais bien ton rp t es pas obliger de le montrer a tout le monde lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Midelbot

Midelbot


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique (liège)

présentation RP pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: présentation RP pour tout le monde   présentation RP pour tout le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

ben comme sa si d'autre veulent en faire ils peuvent le mettre ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kardjak21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation RP pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: présentation RP pour tout le monde   présentation RP pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RP pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne (parler de tout et rien)
» présentation
» PRESENTATION
» PreSenTaTion
» petit jeu pour floodeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus :: Nos Gladiateurs :: Les présentations-
Sauter vers: