Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus

Forum de la guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce que c'est que cette histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capoute




Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Eaubonne

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé dans la guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smokelansquir




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 47
Localisation : Gumbrechtshoffen (alsace bas rhin)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:59

bradd a accidentellement cliquer sur quitter et miss le voyant partis a quitter en mettant CapoDiTuttiCapi fondateur.
Bradd et revenu et apres CapoDiTuttiCapi a quitter mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Capoute




Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Eaubonne

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:53

ok merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

Capo est parti, car il est fondateur d'une guilde sur un autre serveur, et cela lui prends pas mal de temps.
Il est prêt à nous aidre si besoin est.


=>QUELQU'UN SAIT IL POURQUOI CE LACHE D'AHNUBIS EST PARTI??? Je m'explique, nous déclenchons une guerre pour lui, cla fait plus d'une semaine qu'on tape sur une guilde juste pour sa gueule, et on termine à peine cette guerre, Monsieur se casse sans rien dire.
Excusez moi, mais je trouve cela extrémement incorrect, je vais aller le dépouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Midelbot

Midelbot


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique (liège)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

ne faudrai t'il pas lui demander pourquoi avant??
et si y dit pas ben faut le dépuoillé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kardjak21.skyblog.com
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

Vous voulez les vraies raisons de son départ???

AHNUBIS est entré dans notre guilde alors qu'il avait des soucis avec les LLD, nous avons déclaré une guerre pour lui, que nous avons gagné; puis les LLD contre-attaquent avec cette fois des alliés dans la poche; nous gagnons la confiance de leurs alliés et signons un pna avec eux, et remportons la guerre une seconde fois.
Alors, une fois qu'ahnubis ne crains rien de la part des LLD, et donc une fooi qu'il n'a plus besoin de nous, il déserte, ahnubis est un profiteur, c'est un traitre, mais ATTENTION, il a rejoint une guilde alliée, alors ne l'attaquez pas s'il vous plait, nous nous en sommes chargés avec braddock (une attaque chacun), ahnubis à compris, et les aliés sont au courant de la situation.

Ne l'attaquez donc pas, bien qu'il ne soit rien d'autre qu'un traitre.

Vos réactions sont les bienvenues, et pardonnez-moi pour les pertes que ces guerres ont pu occasionner, car elle est de ma faute, étant la personne ayant choisi de recruter ahnubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que cette histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus :: Gladiatus - Le Jeu :: Questions générales sur le jeu-
Sauter vers: