Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus

Forum de la guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BarTelbY




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:15

Bonjour à tous, je me présente : BarTelbY, ambassadeur de la guilde Krom du Heilheim. Nous sommes une guilde surtout orientée dans la communication et la progression collective dans les mesures de notre possible. Nous sommes classés 20èmes et comptons 17 membres dans nos rangs.

Je vous transmets donc le détail du pacte que nous allons prochainement conclure entre nos deux guildes :

1°) A compter de la ratification du pacte, nos deux guildes seront désormais amies
~~~~~~~~~~

2°) Ce pacte n'envisage en aucun cas de restreindre les combats dans l'arène. Les attaques entre membres des deux guildes sont tolérés, mais uniquement dans le but de l'évolution au classement.
~~~~~~~~~~

3°) Si l'une des deux guildes entre en guerre et se retrouve en difficulté, la seconde essaiera de la meilleure manière possible d'aider son alliée.
~~~~~~~~~~

4°) Ce pacte a pour but de favoriser l'expansion des deux guildes et par conséquent, tous les membres sont les bienvenus sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

Bienvenue à toi, à toute ta guilde et longue vie à notre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midelbot

Midelbot


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique (liège)

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:01

Je propose de lever un verre a cette alliance qui j'en suis sur sera plus que bénéfique...
alors santé a notre union drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kardjak21.skyblog.com
lilithbastet

lilithbastet


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 47

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

cheers Mon ambassadeur a déjà bossé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Heu ouais tu pourras me le prêter, ça me diminuerais le poids de mon taf!
Revenir en haut Aller en bas
lilithbastet

lilithbastet


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 47

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

Non non je le garde Smile il est au top !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:19

Argh, ingrate!
Revenir en haut Aller en bas
Braddock




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2007

Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:16

ce pacte me va Smile j tacehrai d eviter les votres et j dédomagerais si j fais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]   Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Krom_du_Heilheim[KdH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus :: Gladiatus - Le Jeu :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: