Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus

Forum de la guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récapitulatif - fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
MissLucette




Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-ferand (063)

Récapitulatif - fonctionnement Empty
MessageSujet: Récapitulatif - fonctionnement   Récapitulatif - fonctionnement Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:54

Ici se fera le récapitulatif de toutes les attaques émises et reçues envers et par notre ennemi la guilde les_asssassins.

Je posterai un message chaque jour où seront répertoriées les attaques émises, les attaques reçues, ainsi que leurs victoires et défaites respectives.
Je mettrais à jour plusieurs fois par journée.

Pour me tenir au courant de ces diverses attaques, je vous remercie d'en déposer le rapport au niveau de la section "messages" de la guilde (directement sur le jeu pour ne pas encombrer le forum.
Pensez à me donner également l'équivalent de l'or pillé au combat; ainsi que l'or perdu lorsque vous vous faites attaquer.

Pour les dégats, je vais vous créer une section où vous pourrez déposer vos plus jolies attaques (toujours sur la guerre en cours), et je vais en créer une autre où l'on pourra déposer les screens des plus merveilleuses attaques, que ce soit d'un point de vue des dégats ou du pillage (vous m'enverrez les screens par mail et je les déposerai).
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif - fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif global Guerre [LLD] (GAGNEE)
» Récapitulatif global de la guerre les_assassins (GAGNEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LEVIATHAN[B.O.B] - Gladiatus :: Gladiatus - Le Jeu :: Guilde :: Ennemis :: Guerre en cours - Récapitulatif-
Sauter vers: